AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Benta [ GM AFL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragore
Admin
Mandragore

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2011

Dark Benta [ GM AFL ]  Empty
MessageSujet: Dark Benta [ GM AFL ]    Dark Benta [ GM AFL ]  Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Salut a tous le monde !
Bon c'est sans grosses surprises que je suis le 1er à venir me lancer dans ma présentation ( il en faut bien un , et autant que se sois le GM )

Pour faciliter la visibilité je vais faire sa en mode " formulaire " que je vous autorise à copier bien entendu ...

Prénom : Benjamin
Age : 26 ans
Localisation : Clermont-Ferrand ; Auvergne
Profession : Ouvrier Qualifié dans le BTP, intérim ( par choix )
Loisirs : Football , Paintball ( Membre de la Team Gros dans l'association A2PS ( si ya des connaisseurs c'est du camo pas du fluo :p ))

Jeux PC :
Alors là je vais franchement pas tous vous les citer j'y serai encore demain on va donc rester sur les grande ligne.

En se Moment : Shogun 2 total War, Guild War 2, League Of Legend, Diablo 3, Skyrim
Jeux par Naviguateur : Ogame, Travian et beaucoup beaucoup d'autre en petite quantité ...
MMORPG Exploité : Dofus, WoW, Warhammer, Aion, Guild War 2
MMORPG Survolé : Rappelz, Flyff, AoC, Lotro, et tout plein d'autre, me reviens que ce là ...
FPS : Team Fortress 2, Battlefield 2, Battlefield 3, Call of Duty ( seulement les Moderne Warfare ==> Aime pas les black ops )

Bon c'est une petite poignée des jeux auquel j'ai joué disons 1% lol ( non je suis pas un geek no life ... enfin ... j'ai des périodes Very Happy ( me suis calmé j'ai réussi à trouvé une âme charitable pour m'accompagner dans la vie , sa a été dure quand même Very Happy ))

Maintenant j'ai plein d'autre loisirs comme les voyages ( 3 tours d'europe a mon actif, j'ai bien exploité L'est ) , la création et l'animation de guilde, ma petite femme adorés , mon camion que j'ai entièrement aménagé de mes mains ( de A à Z <== j'en suis trop fière même si le résultat ... et le résultat Very Happy ( vous montrerez si vous êtes sage Wink) Bref sans louper les étapes Apéro, pétard ( je suis un gros fumeur sa calme ma sur activité quand je suis au chomdu xD ) et soirée entre potes.

Voilà c'est un petit portrait de ma personne ...
Vous en serez plus si on se vois en Irl, et d'ailleurs j'insiste si jamais vous venez en Auvergne a Clermont FD faites le moi savoir , Je vous Héberge et je paie l'apéro !!!! ( dans la limite des stock disponible Very Happy ) ( Non sans déconner passer par la maison Wink )

Voilà pour ma présentation j’espère qu'elle aura pas été trop longue où trop chiante à lire ^^ :p

Revenir en haut Aller en bas
https://ssleague.forumgaming.fr
 

Dark Benta [ GM AFL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Frags League :: AF League - Généralité :: Présentation-